Recherche pour :

En tant que cabinet spécialisé dans l’externalisation de la paie et des services RH, nous accompagnons les entreprises de Corrèze (19) : Tulle, Brive-la-Gaillarde, Ussel… et toutes les autres, dans la sous-traitance des paies et des démarches administratives associées parmi lesquelles le contrat de travail, la DSN…

externalisation paie Corrèze

Externalisation de la paie en Corrèze (19)

Faire appel à Paye Landes Solution pour l’embauche de nouveaux salariés vous décharge de toutes les formalités essentielles à cette étape cruciale. Nous prenons en charge la déclaration d’embauche à l’Urssaf (DUE), l’inscription aux caisses de retraite et de prévoyance, ainsi que l’inscription à la médecine du travail. De plus, nous nous occupons de créer les fiches salariés et rédigeons les contrats de travail, y compris les contrats d’apprentissage et de professionnalisation.

devis pour une solution paie et RH

Mais ce n’est pas tout ! Une fois qu’un salarié quitte votre entreprise, notre service gère également tous les documents nécessaires à la sortie. Nous prenons en charge efficacement le solde de tout compte, rédigeons le certificat de travail, fournissons les attestations ASSEDIC et nous occupons des documents de portabilité de la prévoyance et de la mutuelle.

En tant que prestataire de paie et RH en Corrèze (19), nous prenons également en charge la gestion des absences. Nous vous fournissons les attestations IJSS, nous nous occupons de la gestion de la subrogation, constituons les dossiers de prévoyance et effectuons les déclarations en cas d’accident du travail.

En matière de paie, vous pouvez compter sur notre rigueur pour établir des bulletins de paie conformes aux normes en vigueur et gérer efficacement la Déclaration Sociale Nominative (DSN). Avec notre expertise, vous êtes assuré(e) d’une gestion de la paie fluide et d’une totale conformité avec les obligations légales. Faites confiance à Paye Landes Solution pour un accompagnement complet et professionnel dans tous vos besoins en gestion des ressources humaines.

Partager l'article
5   consulter les avis